DIFFUSEUR

PRIVATE BOUDOIR

Posé sur la coiffeuse, un bâton de rouge à lèvres parfume le petit salon d’une fragrance très «cosmétique», poudrée d’Iris et de Violette. Monsieur le Marquis a fait livrer un bouquet de Freesias dont le sillage se mêle délicatement à la sensualité de la Fève Tonka et du bois de Santal, souvenirs de sa dernière visite. Mademoiselle se prépare à recevoir ses invitées dans son Boudoir Privé... pour tout leur raconter !

Famille olfactive : Florientale, Poudrée, Boisée, Musquée
EMB-DIFCAP-200-PRIB

Notre diffuseur se compose d'un flacon apothicaire en verre et son bouchon en verre, d'une recharge de 200ml et de 8 bâtonnets.

Contenance : 200ml
Durée : 3 à 4 mois (selon le nombre de bâtons utilisés)
Flacon apothicaire : Noir / Violet translucide sérigraphié en blanc
Flacon recharge : PET alimentaire. 100% recyclable, le PET, grâce à ses qualités intrinsèques et ses capacités de recyclage, constitue aujourd'hui le matériau le plus écologique dans le cadre du conditionnement des produits liquides, devant l'ensemble des autres plastiques.
Bâtonnets : Fibre synthétique noire. Longueur 30cm.
Mélange : Non alcoolique, avec une concentration en parfum de 20%, il permet une diffusion douce et constante du parfum
Parfum : Nos fragrances respectent les normes REACH (Système d’Enregistrement, d’Evaluation et d'Autorisation des Substances Chimiques de l’Union Européenne) et IFRA (International Fragrance Association).
Etuis et étiquette : Les papiers utilisés pour la fabrication de nos étuis et étiquettes sont certifiés FSC® et/ou PEFC, normes garantissant une gestion responsable des forêts.

Aucun ingrédient utilisé dans nos collections (parfums et matières premières), quel que soit son support d'utilisation, n'a été testé sur les animaux.

REACH : www.reach-info.ineris.fr
IFRA : www.ifraorg.org
FSC : fr.fsc.org
PEFC : www.pefc-france.org

Nos conseils pour une dégustation olfactive réussie...
Diffusion : Nos diffuseurs de parfum par capillarité vous permettent de profiter de nos fragrances de façon constante. Quelques heures seront nécessaires, lors de la première utilisation, avant que le parfum ne se diffuse dans la pièce : le temps que les bâtonnets soient imprégnés du mélange parfumé. Nous vous conseillons d'utiliser les 8 bâtonnets fournis mais si l'intensité de diffusion du parfum vous parait trop intense, vous pouvez la diminuer en ôtant des bâtonnets. Si vous constatez une baisse de diffusion du parfum, retourner les bâtonnets. Conservez votre diffuseur et/ou sa recharge dans un endroit sec, idéalement entre 15 et 25°C.
Utilisation raisonnée : Nos parfums d'intérieur sont utilisés pour le plaisir de la fragrance diffusée et n'ont pas vocation à "aérer" un pièce ou à la "dépolluer" d'une odeur existante. Utiliser nos parfums d'intérieur doit rester un moment de plaisir olfactif et sensoriel. Pensez à renouveler régulièrement l'air de vos intérieurs.

CLP : Depuis le 1er janvier 2015, la réglementation européenne impose à toutes les marques un nouvel étiquetage des produits d’ambiance. L’objectif de ce nouvel étiquetage est d’aider les consommateurs sujets aux allergies à identifier des ingrédients potentiellement sensibilisants, de délivrer des précautions d’emplois et d’inciter au respect des bonnes pratiques environnementales.

Nos produits listent ces indications selon ces 2 réglementations dont vous retrouverez le détail en cliquant ici.

55,00 €
TTC
In Stock

Livraison en France métropolitaine uniquement



Top