PARFUM DE MAISON

PRIVATE BOUDOIR

Posé sur la coiffeuse, un bâton de rouge à lèvres parfume le petit salon d’une fragrance très «cosmétique», poudrée d’Iris et de Violette. Monsieur le Marquis a fait livrer un bouquet de Freesias dont le sillage se mêle délicatement à la sensualité de la Fève Tonka et du bois de Santal, souvenirs de sa dernière visite. Mademoiselle se prépare à recevoir ses invitées dans son Boudoir Privé... pour tout leur raconter !

Famille olfactive : Florientale, Poudrée, Boisée, Musquée
EMB-SPRAY100ML-PRIB

Contenance : Spray 100ml
Flacon : Noir / Violet translucide sérigraphié en blanc
Mélange : Alcoolique, avec une concentration en parfum de 10%
Parfum : Nos fragrances respectent les normes REACH (Système d’Enregistrement, d’Evaluation et d'Autorisation des Substances Chimiques de l’Union Européenne) et IFRA (International Fragrance Association).
Etuis et étiquette : Les papiers utilisés pour la fabrication de nos étuis et étiquettes sont certifiés FSC® et/ou PEFC, normes garantissant une gestion responsable des forêts.

Aucun ingrédient utilisé dans nos collections (parfums et matières premières), quel que soit son support d'utilisation, n'a été testé sur les animaux.

REACH : www.reach-info.ineris.fr
IFRA : www.ifraorg.org
FSC : fr.fsc.org
PEFC : www.pefc-france.org

Nos conseils d'utilisation...
Diffusion : Nos Parfums de Maison vous permettent de profiter immédiatement de la fragrance grâce à leur utilisation en spray. Le mélange alcoolique confère une certaine légèreté à la note et une dispersion rapide dans l'air. Conservez votre flacon dans un endroit sec, idéalement entre 15 et 25°C.
Produit inflammable : ne pas utiliser en direction d'une flamme (cf étiquetage). Ne pas laisser à la portée des enfants.
Utilisation raisonnée : Nos parfums d'intérieur sont utilisés pour le plaisir de la fragrance diffusée et n'ont pas vocation à "aérer" un pièce ou à la "dépolluer" d'une odeur existante. Utiliser nos parfums d'intérieur doit rester un moment de plaisir olfactif et sensoriel. Pensez à renouveler régulièrement l'air de vos intérieurs.

CLP : Depuis le 1er janvier 2015, la réglementation européenne impose à toutes les marques un nouvel étiquetage des produits d’ambiance. L’objectif de ce nouvel étiquetage est d’aider les consommateurs sujets aux allergies à identifier des ingrédients potentiellement sensibilisants, de délivrer des précautions d’emplois et d’inciter au respect des bonnes pratiques environnementales.

Nos produits listent ces indications selon ces 2 réglementations dont vous retrouverez le détail en cliquant ici.

32,00 €
TTC
In Stock

Livraison en France métropolitaine uniquement



Top