Nos bougies se composent essentiellement de cire végétale de Soja associée à de l’huile de Lin, biodégradables et sans OGM. Les mèches utilisées sont en coton, non paraffinées et sans plomb. Le diamètre de nos mèches est adapté en fonction de la taille du verre et du parfum (concentré à 10%) afin d’assurer une diffusion de nos fragrances de même intensité, quelle que soit la taille de la bougie. Ces combinaisons permettent une combustion sans fumée ni trace noire et assurent une diffusion optimale de nos parfums.
Le conditionnement de nos parfums de maison en sprays alcooliques (concentrés à 10%) respecte un temps minimum et maximum de macération du parfum dans l’alcool. Le laquage noir/violet permet par la suite de protéger le mélange de la lumière afin de ne pas en altérer la qualité.
La concentration de parfum de nos diffuseurs par capillarité est de 20%. Respecteux de l’environnement, le mélange non alcoolique associé aux bâtonnets en fibre synthétique, permet une diffusion constante du parfum. Nos diffuseurs sont rechargeables.
Nos bougies parfumées et parfums de maison sont contenus dans des verres translucides noirs aux reflets violets qui magnifient la lumière qui les traverse. Chaque contenant est sérigraphié à la main du nom du parfum qu’il renferme.

Vous retrouverez sur chacune de nos fiches produits de plus amples détails sur nos bougies et parfums de maison.

Top