PARADOXE

55,00 €
TTC

Peut-on être épicé et doux ? Boisé et féminin ?
Hespéridé et sensuel ? Tout est question de subtilité…
La chaleur de la Cardamome et de la Coriandre
La féminité du Bois de Santal qui défie le Vétiver masculin, fumé et terreux.

Diffuseur Parfum rechargeable sans alcool 200ml

Plus d'informations
Quantité
Disponible

Notre diffuseur se compose d'un flacon apothicaire en verre et son bouchon en verre, d'une recharge de 200ml et de 8 bâtonnets.

Durée : 3 à 4 mois (selon le nombre de bâtons utilisés)
Flacon apothicaire : laqué en France dans notre couleur noir/violet, sérigraphie blanche
Flacon recharge : PET alimentaire. 100% recyclable, le PET, grâce à ses qualités intrinsèques et ses capacités de recyclage, constitue aujourd'hui le matériau le plus écologique dans le cadre du conditionnement des produits liquides, devant l'ensemble des autres plastiques.
Bâtonnets : Fibre synthétique noire. Longueur 30cm.
Mélange : Non alcoolique, avec une concentration en parfum de 20%, il permet une diffusion douce et constante du parfum
Parfum : Nos fragrances respectent les normes REACH* et IFRA*
Etui : Nous utilisons exclusivement des papiers certifiés FSC* et/ou PEFC*, imprimés avec des encres compostables par notre imprimeur labellisé
IMPRIM’VERT*

Aucun ingrédient utilisé dans nos collections (parfums et matières premières), quel que soit son support d'utilisation, ne contient de substances animales ou n'a été testé sur les animaux.

*(pour en savoir plus voir consulter nos FAQ)

Peut-on être épicé et doux ? Boisé et féminin ? Hespéridé et sensuel ? Tout est question de subtilité… La chaleur de la Cardamome et de la Coriandre, adoucie de Musc. La féminité du Bois de Santal qui défie le Vétiver masculin, fumé et terreux. Les accents pétillants du Pamplemousse et aromatiques de l’Armoise qui révèlent la sensualité des Bois. Tout est question d’équilibre… Défier la logique et contredire pour séduire.

Nos conseils pour une dégustation olfactive réussie...
Diffusion :  Nos diffuseurs de parfum par capillarité vous permettent de profiter de nos fragrances de façon constante. Quelques heures seront nécessaires, lors de la première utilisation, avant que le parfum ne se diffuse dans la pièce : le temps que les bâtonnets soient imprégnés du mélange parfumé. Nous vous conseillons d'utiliser les 8 bâtonnets fournis mais si l'intensité de diffusion du parfum vous parait trop intense, vous pouvez la diminuer en ôtant des bâtonnets. Si vous constatez une baisse de diffusion du parfum, retourner les bâtonnets. Conservez votre diffuseur et/ou sa recharge dans un endroit sec, idéalement entre 15 et 25°C.
Utilisation raisonnée : Nos parfums d'intérieur sont utilisés pour le plaisir de la fragrance diffusée et n'ont pas vocation à "aérer" une pièce ou à la "dépolluer" d'une odeur existante. Utiliser nos parfums d'intérieur doit rester un moment de plaisir olfactif et sensoriel. Pensez à renouveler régulièrement l'air de vos intérieurs.

Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette

Depuis le 1er janvier 2015, la réglementation européenne impose à toutes les marques un nouvel étiquetage des produits d’ambiance. L’objectif de ce nouvel étiquetage est d’aider les consommateurs sujets aux allergies à identifier des ingrédients potentiellement sensibilisants, de délivrer des précautions d’emplois et d’inciter au respect des bonnes pratiques environnementales.

ATTENTION - Contient : 1-(1,2,3,5,6,7,8,8A-OCTAHYDRO-2,3,8,8-TETRAMETHYL-2-NAPHTYL)-ETHAN-1-ONE,  LINALOOL, LINALYL ACETATE, ALPHA-HEXYL CINNAMIC ALDEHYDE (HCA), CITRONELLOL, DIPENTENE, NERYL ACETATE, COUMARIN. Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme.

PARADOXE

55,00 €